top of page
Rechercher


Je suis la mariée et je suis la plus belle !
On va se dire les choses franchement : un mariage, c’est merveilleux. C’est de l’amour, des fleurs, des larmes, des photos floues mais émouvantes, une tante qui danse trop tôt, et parfois… 34 degrés à l’ombre. Et là, deux options. Option 1 : faire semblant que tout va bien pendant que votre maquillage tente une reconversion en aquarelle. Option 2 : sortir votre éventail avec grâce, style et cette petite énergie de femme qui avait tout prévu. Devinez laquelle on préfère. Il y
bottom of page