POLITIQUE DE RETOUR

Le consommateur dispose d’un délai légal de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation à compter de la date de réception de la marchandise sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.
Le Client sera remboursé des sommes versées, y compris les frais de livraison, dès réception et vérification du retour de ses articles et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation.


L’Eventail de Lola pourra différer le remboursement jusqu’à réception des articles dans notre entrepôt ou réception de la preuve d’expédition des articles, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
L’Eventail de Lola remboursera le Client en utilisant le même moyen de remboursement que celui utilisé pour la transaction initiale.


Pour exercer le droit de rétractation, le consommateur doit notifier à L’Eventail de Lola sa décision de rétractation au moyen d’une déclaration non ambiguë par courrier à l’adresse suivante :

Sarl Alchimie  9 rue Quentin Bauchart 75008 Paris ou par e-mail adressé à boutique@eventaildelola.com


Le modèle de formulaire de rétractation ci-dessous peut être utilisé :
Modèle de rétractation :
A l’attention de Sarl Alchimie 9 rue Quentin Bauchart 75008 Paris
Je/Nous (1) vous notifie/notifions (1) par la présente ma/notre (1) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (1) /pour la prestation de service (1) ci-dessous :
Commandé le (1)/reçu le (1) :
Nom du (des) consommateur(s) :
Adresse du (des) consommateur(s) :
e-mail du (des) consommateur(s)
Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :
Date :

En cas de rétractation par le client, celui-ci devra renvoyer les produits au siège social de Sarl

Alchimie 9 rue Quentin Bauchart 75008 Paris sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours après que le client aura communiqué au destinataire indiqué sur le formulaire de rétractation sa décision de rétractation du contrat éventuel.Ce délai est réputé respecté si le client renvoie les biens de la commande avant l’expiration du délai de quatorze jours.
En cas de rétractation par le client, celui-ci devra prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.