top of page
Rechercher

Le vendredi au soleil...oui mais quand !

Ok il ne fait pas beau en ce moment mais ce n'est pas une raison pour faire la tête !

Allez je vous raconte mon aventure.


Tout démarre par une journée étouffante à Paris.
Moi la petite parisienne adepte ou plutôt forcée à prendre ce truc sur roues (que celui ou celle qui ne connait pas le métro parisien fasse une tentative), en plein été c'est une punition.
Pas d'air évidemment, alors que faire: tiens si je m'achetais un éventail, évidemment c'est lorsque l'on a besoin de quelque chose qu'on ne le trouve pas, qu'à cela ne tienne je pars explorer les quartiers populaires, et oh miracle je tombe sur un truc en papier collé sur des tiges de bambou qui fera l'affaire. Faute de grives on mange des merles c'est bien connu!

Hop je rentre au bureau et Oh la la , la situation assez cocasse se présente d’autant plus que mon pseudo éventail ne s'attendait pas à une telle aventure: il a eu droit à une pause café inattendue et oui la pauvre mort avant l'heure.

Dany l'étourdie a siroté ce délicieux nectar et le précieux outil cet héros de la chaleur n'était pas prêt à affronter cette malencontreuse aventure de café renversé et combattre les tâches avec bravoure et détermination: Captain capuccino a baptisé l'éventail.

Bref je l'aime .. Qui ? ben mon café ahahah

Voilà j'ai dit adieu à mon éventail et l'aventure a commencé.



Et l’histoire de L’Eventail de Lola démarre ainsi...

Promis tout est vrai je ne mens jamais ou si peu.


Pourquoi L'Eventail de Lola :

Je tiens à remercier le bébé d'amour à 4 pattes: un toutou fort sympathique qui a été à l'origine de ce nom la petite Lola.


 

L'Etincelle de la création a vraiment pris feu ce jour là......

 








תגובות


bottom of page